EIPRK

Centre de formation en kinésithérapie

Découvrez le bilan pédagogique de l’EIPRK à Gosier en Guadeloupe

Située à Gosier en Guadeloupe, l’EIPRK permet aux professionnels de santé de maintenir à de hauts niveaux les compétences acquises depuis l’obtention de leur diplôme et de développer leurs pratiques professionnelles en continuel renouvellement.

Les modalités de personnalisation d'accès à la formation

Tout nouveau stagiaire doit remplir la demande d’inscription à la formation en indiquant le titre de la formation, les données personnelles et académiques et bien d’autres données d’intérêt.

En effet, la formation s’adapte au niveau du futur stagiaire en prenant en compte les caractéristiques des individus telles que situation de handicap, la recherche d’emploi, etc.

Les demandes d’inscription sont traitées par le Département d’Admission de l’EIPRK qui prend en charge les demandes satisfaisant les exigences d’accès pré-requis selon les documents qui les accréditent.

Les professionnels du centre de formation évaluent le choix de la formation en fonction des compétences et des capacités du stagiaire à former, qui réalisera un test de positionnement.

Ce test lui permet de réaliser une auto-évaluation et de déterminer ses acquis sur les thèmes de la formation, mais aussi d’identifier ses besoins et son statut ainsi que son mode de financement.

Le bilan pédagogique et financier

Proposant ses prestations aux professionnels de la kinésithérapie résidant principalement aux alentours des Abymes, de Baie-Mahault et de Sainte-Anne, l’EIPRK établit un bilan pédagogique et financier sur mesure dans le cadre de ses formations professionnelles.

(Contenu bientôt disponible)

Pour plus de renseignements sur les méthodes et les moyens pédagogiques, veuillez contacter l’EIPRK au 06.90.83.25.41.